DIY : ton futur cocktail préféré
Envie d’un moment rafraîchissant et raffiné, sans une goutte d’alcool ? Naomi Marienneau, aka le palais de Sobrissim, partage sa recette coup de cœur : un cocktail délicat, équilibré et plein de caractère.
Recette du cocktail “Verveine et Botanicals” :
- 4 cl de sirop de verveine
- 2 cl de jus de citron
- 5 glaçons
- Compléter le verre avec Far and Son – Botanicals (Lemongrass & Kaffir lime)
- Le must : une mousse de verveine en topping… à découvrir exclusivement au restaurant Abîme à Gruffy !
Un mariage parfait entre la fraîcheur citronnée et les notes herbacées de la verveine. Simple, élégant, et résolument Sobrissim.
Naomi Marienneau, le palais de Sobrissim
Basée à Annecy, entre lac et montagnes, Naomi — 35 ans, maman de deux petits garçons — a su faire de sa curiosité une vocation : dénicher les meilleures boissons, avec ou sans alcool, et raconter l’histoire de celles et ceux qui les créent. Toujours un pied à table et l’autre dans la nature, Naomi incarne cette génération de passionnés qui aiment raconter le goût autrement.
“Ce que je préfère dans la vie, c’est… manger ! Je suis de mauvais poil si j’ai trop faim ou si j’ai bu quelque chose de pas ouf :)”
Chez Sobrissim, Naomi s’impose comme une passeuse de saveurs. Son credo : surprendre les papilles avec des bouteilles uniques, créées par des hommes et des femmes décidés à explorer un nouveau continent — celui des boissons sans alcool.
À savourer sans modération
Alors, prêt à découvrir son cocktail signature ? Prépare ton shaker, fais mousser ta verveine et laisse-toi transporter dans l’univers pétillant de Naomi Marienneau. Et si tu veux goûter la version ultime, direction Abîme à Gruffy
